Greffe municipal

Le bureau du Greffe municipal constitue le point d'entrée principal de l'administration locale : tous les courriers destinés à la Municipalité, les appels téléphoniques et les emails génériques sont dirigés vers ce service.

Il offre une gamme de services directs aux citoyens, tels que la délivrance de cartes de résident, la location de salles, la légalisation de signatures et l’envoi des chèques-familles.

Le bureau du Greffe reçoit également les demandes d’organisation d’événements et se charge ensuite de les coordonner avec les différents services municipaux.

Il est également responsable de l’organisation des votations et des élections, ainsi que de la coordination des divers événements municipaux.

Enfin, le bureau du Greffe apporte un soutien administratif à la Présidence et au Conseil municipal.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences