Afin de soutenir administrativement l’Accueil citoyen, la Ville de Martigny cherche pour compléter son équipe un-e :
Collaborateur-trice administratif-ve à l’accueil citoyen (80 – 100%)
Profil recherché
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Diplôme de spécialiste en office de la population serait un atout
- Bonnes notions des langues (anglais, allemand et italien) serait un atout
- Connaissances des procédures en matière de bureautique et informatique
- Expérience confirmée dans le secrétariat et l’accueil
- Excellente maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle
- Esprit de synthèse
- Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels MS Office ; NEST
- Connaissances des services d’une Administration municipale
Compétences : sens de l’accueil et du contact, proactivité, précision, flexibilité, gestion du stress, autonomie, travail en équipe, disposé-e à se former, discrétion.
Rôles principaux
- Réceptionner les citoyens
- Effectuer les travaux spécifiques liés au contrôle de l’habitant et bureau des étrangers
- Délivrer les prestations de services liées au guichet citoyen
- Renseigner les citoyens ou les diriger sur le service compétent, transmettre les informations
- Collaborer avec les services de l’Administration
- Assurer, à tour de rôle, les permanences en dehors des heures de travail
Cahier des charges et compétences requises
Afin d’obtenir le descriptif détaillé des tâches et des compétences requises pour ce poste, nous vous invitons à vous référer au cahier des charges disponible ci-dessous.
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales et salariales attractives
Entrée en fonction
1er octobre 2024 ou à convenir
Renseignements
Auprès du Service RH de la Ville de Martigny au 027 721 22 01 ou par mail à rh@villedemartigny.ch
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez nous envoyer, au plus tard pour le 14 juillet 2024, votre dossier de candidature complet avec formulaire de candidature, lettre motivation, CV, diplômes et certificats, par mail à rh@villedemartigny.ch ou par courrier à l’Administration municipale, Service des Ressources humaines, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.