Assistant-e de Sécurité Publique (ASP)

Afin de compléter ses effectifs, la Ville de Martigny met au concours, le poste d’

Assistant-e de sécurité publique (ASP) (80 – 100 %)

Profil recherché

  • Être au bénéfice d’un certificat d’Assistant-e de Sécurité Publique (ASP) ou être disposé-e à suivre et réussir la formation adéquate 
  • Jouir de ses droits civils et civiques
  • Maîtriser l’informatique et les logiciels de bureautique usuels
  • Connaître des lois et règlements
  • Bonne connaissance du territoire communal
  • Flexibilité pour des horaires de travail irréguliers y compris le weekend et les jours fériés
  • Facilité d’adaptation
  • Esprit de décision, discipline, assurance et collégialité
  • Bonne condition physique
  • Sens des relations avec le public
  • Autonomie

Rôle principal

Votre rôle principal consiste à veiller au contrôle des différentes zones de stationnement de la Ville de Martigny, à verbaliser les détenteurs de véhicules en infraction et d’assister aux organisations et manifestations.

Tâches principales

  • Contrôler le stationnement en général et verbaliser les contrevenants
  • Assurer le suivi et la gestion administrative et informatique des PV et AO
  • Vérifier les horodateurs
  • Remplacer le/la centraliste à la réception du guichet de la centrale de la Police municipale durant les absences
  • Collaborer à l’organisation et la mise en place des grands marchés et foires
  • Soutenir et collaborer avec le corps de police lors de manifestations (organisation, gestion du trafic, signalisation, mise en place)

Cahier des charges et compétences requises

Afin d’obtenir le descriptif détaillé des tâches et des compétences requises pour les différents postes, nous vous invitons à vous référer au cahier des charges disponible ci-dessous.

Notre offre

  • Un cadre de travail agréable
  • 41 heures de travail par semaine
  • 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
  • Conditions sociales attractives

Entrée en fonction

De suite ou à convenir.

Renseignements

Auprès du service des ressources humaines : 027/721.22.11 ou rh@villedemartigny.ch.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez nous envoyer, au plus tard pour
le 30 décembre 2024
, votre dossier de candidature complet avec formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats, extrait de casier judiciaire et de l’Office des poursuites, par mail à rh@villedemartigny.ch ou par courrier à : Administration municipale, Service des Ressources humaines, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.

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