Afin de compléter ses effectifs au Service du feu, la Ville de Martigny met au concours, le poste de
Adjoint ou adjointe et remplaçant ou remplaçante du Commandant,
responsable de la sécurité à 80% – 100%
Profil recherché
- CFC dans un domaine technique du bâtiment ou domaine administratif ou formation jugée équivalente
- Formation d’officier sapeur-pompier
- Permis de conduire B et C1 118 ou s’engager à l’obtenir
- Expérience en gestion de projets (Brevet fédéral ou CAS sont un plus)
- Brevet fédéral de sapeurs-pompiers est un plus
- Cours de formation à la conduite d’événement majeur ou s’engager à suivre la formation
Descriptif des tâches et compétences requises
Afin d’obtenir le descriptif complet avec les compétences requises, nous vous invitons à vous référer au cahier des charges disponible ci-dessous
Notre offre
- Un cadre de travail agréable
- 41 heures de travail par semaine
- 5 semaines de vacances, 6 à partir de 50 ans
- Conditions sociales attractives
Entrée en fonction
De suite ou à convenir.
Renseignements
Auprès du service des Ressources humaines : 027 721 22 11 ou rh@villedemartigny.ch
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez nous envoyer, au plus tard pour
le 28 mars 2025 votre dossier de candidature complet avec formulaire de candidature, lettre de motivation, CV, diplômes et certificats, extrait de casier judiciaire, par mail à rh@villedemartigny.ch ou par poste (courrier A) à : Administration municipale, Service des Ressources humaines, Case postale 176, 1920 MARTIGNY.